.

.

Bonjour tout le monde,

Désolée ça va être un post un peu barbant sans photos mais c'est important ! Je m'adresse principalement aux personnes qui attendent une commande mais ça peut aussi vous intéresser si vous attendez que je rouvre les commandes ou juste pour savoir un peu ce qui se passe en ce moment à l'atelier.

Vous le savez peut-être déjà, le 10 février j'ai été opérée (amygdalectomie). Une opération assez bénigne et fréquente même si connue pour être assez douloureuse et un peu compliquée à l'âge adulte, ma sœur était passée par là quelques mois avant donc je pensais m'en remettre assez vite. Comme d'habitude quand je fais des "prédictions", je me suis royalement plantée haha !

J'ai fait une grosse infection dès mon retour chez moi, et on a mit du temps à s'en rendre compte. Ma première semaine a été assez difficile je pouvais vraiment RIEN avaler, j'ai perdu quasiment 10kg, je faisais que dormir et j'avais super mal. J'ai du aller aux urgences un soir car la douleur était insoutenable et le médecin a pu voir l'infection et me donner des antibiotiques. Au final ça s'est soigné facilement sauf que je pense que ça a complètement bloqué le processus normal de cicatrisation, que j'ai commencé tout récemment, et c'est terriblement LENT. J'ai encore très mal, je peux à peine manger plus que des bouillons de vermicelles, du coup je suis tout le temps super faible et fatiguée. Je suis hyperactive mais je peux ni manger de protéines ni boire de café (qui sont d'énormes béquilles pour les TDAH en général) donc mon cerveau est complètement amorphe en plus du reste. Je vous avoue que je me sens un peu naze d'être autant dans le mal pour une opération aussi "nulle" mais la réalité c'est que je suis ultra déprimée et j'arrive pas à reprendre mon rythme sans mes habitudes (petit déjeuner, boissons dans la journée par exemple...). 

Donc fatalement, ça impacte fortement mon travail et un retard assez conséquent est en train de s'accumuler sur les commandes. Pour le moment et grâce à vous je réussis à tenir depuis janvier avec mes update sans reprendre de commandes, et je compte bien essayer de continuer comme ça le temps de finir toutes celles en attente. Malheureusement ça implique que je ne puisse pas me concentrer à 100% dessus : de toutes façons à chaque fois que j'ai fait ça je craque au bout d'une semaine. J'ai trop besoin de faire plein de choses différentes en même temps.

Je vous écris ça aujourd'hui pour vous prévenir que ça va prendre encore du temps, et que vous compreniez pourquoi. Je vais faire au mieux, et tâcher d'avancer au maximum tout en travaillant en parallèle sur les nouveautés pour pouvoir m'en sortir, et je vous demande encore un effort de patience. Mon but cette année justement c'était de finir toutes ces commandes, et d'en reprendre une toute petite quantité par mois en parallèle des nouveautés pour réduire drastiquement mes délais. Mon opération a tout fait foirer mais j'ai toujours bon espoir d'y arriver. Pour ça j'ai besoin de vous, vous êtes déjà super et très patients, donc je vous demande simplement de continuer à l'être ♥ vos commandes arriveront, elles auront été faites avec amour et soin, mais elles seront à la bourre. Voilà XD j'aurai pu résumer comme ça au final !

D'ailleurs pour conclure et résumer : les commandes seront en retard, et je devrais fatalement travailler sur des nouveautés en parallèle, ainsi que préparer mes conventions. Je ne pourrais donc pas travailler à 100% sur les commandes. Elles arriveront toutes à un moment ou à un autre et je vous demande tout simplement de bien vouloir patienter encore un peu. Merci ♥

Je vais mettre ce post en bannière sur la boutique et le poster sur mes réseaux en espérant qu'un maximum de mes clients qui attendent soient au courant. Je vous remercie encore une fois pour tout : votre fidélité, votre enthousiasme, votre patience. J'ai vraiment hâte de retrouver ma vie normale et de pouvoir m'y remettre à fond. Mais j'ai besoin de temps, et il y a des jours comme aujourd'hui justement où j'ai juste pas la force et je peux rien y faire.

Merci de m'avoir lu jusque ici, et on se retrouve très vite sur les réseaux de toutes façons !

Shenyan