.

.

En règle générale, j'effectue une expédition par semaine le lundi ou le vendredi. Les commandes sont donc préparées sous 4 à 5 jours hors samedi, dimanche et jours fériés et expédiées le lundi suivant (attention : ces délais ne s'appliquent qu'aux peluches indiquées "en stock" et non pour les peluches sur commandes). Vous serez notifiez de l'avancement de votre commande par email, et recevrez un numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre colis.

Modes de livraison

Colissimo domicile avec signature - Le colis sera livré dans un délai indicatif de 48h à votre adresse contre signature. Si vous êtes absents vous aurez un avis de passage permettant de reprogrammer une livraison sous 6 jours ou de choisir le point de retrait de votre choix sur internet. 
Colissimo à la Poste ou en relais Pick-up - Le colis sera livré dans un délai indicatif de 48h au point relais choisi. 
Mondial Relay - Le colis sera livré dans un délai indicatif de 3 à 6 jours ouvrés au point mondial relay choisi.

Frais de livraison

Les frais de livraison varient selon le poids de votre commande.

En France métropolitaine :

- Livraison à domicile contre signature à partir de 7€ et évolutif selon le poids de la commande.
- Livraison à la Poste ou relais Pick-up à partir de 5€ et évolutif selon le poids de la commande.
- Livraison en Mondial Relay à partir de 4,40€ et évolutif selon le poids de la commande.

En Belgique :

- Livraison à domicile contre signature à partir de 9€ et évolutif selon le poids de la commande.

Je peux envoyer partout dans le monde, si vous ne trouvez pas votre pays dans les envois disponibles, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on voit les modalités et tarifs de l'envoi. 

Effectuer un retour

Attention, cette section s'applique uniquement aux peluches en stock : les peluches sur commande ne sont pas concernées par les retours.

Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez m'en informer au plus tôt après réception. Le retour s'effectuera à vos frais dans le carton d'origine, et ne sera possible que si la peluche est dans le même état qu'à réception. Aucune peluche abîmée, déchirée ou salie ne sera remboursée.
Si d'aventure votre peluche arrivait abîmée, n'hésitez pas à me contacter : j'ai déjà effectué des réparations suite à des livraisons un peu violentes.